Pour la première fois en France, Deezer prend la parole, à partir du 20 janvier. A travers une campagne orchestrée par l'agence Being (groupe TBWA), le site de musique en ligne entend montrer qu'il libère la musique en rendant son écoute illimitée sur ordinateur, mobile et tablette, et ce même sans réseau de connexion. Un service à découvrir dans l'offre Deezer Premium+. Pour cette campagne multisupport (télévision, affichage et Internet), la marque a opté pour un univers très graphique dessiné par l'illustrateur McBess. Le film animé a été réalisé par un collectif d'artistes, les CRCR.

Secteur: loisirs – Annonceur : Deezer – Resp. annonceurs : Axel Dauchez, Daniel Marhely, Béatrice Tourvieille et Romain Amblard – Agence: Being (TBWA) – DC: Thierry Buriez – DA: Julien Chiapolini et Stéphane Sacuto – CR: Riccardo Fregoso – DC Web: Guillaume Cartigny – Illustration: McBess – Production: Guillaume Faurel, Fabrice Poureau et Philippe Minier (TBWA Else), Wizz (Quad Productions) – Réalisation: CRCR.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.