Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Total construit son robot

17/01/2013 - par Alain Delcayre

Certes, depuis Citroën, la déclinaison publicitaire de Robocop peut paraître éculée. Pourtant, dans sa campagne internationale (TV, presse, affichage, radio et web) pour ses lubrifiants moteurs Total Quartz (Total Activa en France), Total présente un spot réussi, riche en effets spéciaux et où l'on apprend l'origine de son Ironman, révélé lors de son précédent film en 2010,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner