Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MSC Croisières mise sur l'art de vivre méditerranéen

24/01/2013 - par Fanny Le Borgne

La société de navigation MSC Croisières mène une nouvelle campagne TV, conçue par l'agence londonienne Leagas Delaney, autour des valeurs essentielles du croisiériste: découverte, gastronomie, temps pour soi et joie de vivre. Dans une atmosphère méditerranéenne incarnée par des produits frais et des couleurs resplendissantes, l'image ralentit progressivement à la fin de chaque séquence pour souligner la joie du moment présent. Le spot utilise des extraits musicaux du célèbre compositeur Ennio Morricone, proche de la famille propriétaire de MSC Croisières.

Envoyer par mail un article

MSC Croisières mise sur l'art de vivre méditerranéen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.