Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

produit

Citroën va proposer une automobile plus simple et moins chère en 2014

31/01/2013 - par Anne Lise Carlo

Citroën va lancer en 2014 en Europe de l'Ouest une voiture «plus simple» et moins chère, préfigurant le futur positionnement d'une partie de sa gamme. Frédéric Banzet, directeur général de Citroën, refuse toutefois de parler de «low cost». «La philosophie est de travailler sur une voiture plus simple, avec un design moderne et attractif», a-t-il indiqué. Ce véhicule sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W