Le 24 janvier dernier naissait Vine, l'application mobile de Twitter permettant de poster des vidéos de six secondes qui tournent en boucle. Dès le 28 janvier, la marque automobile Toyota en Espagne et son agence madrilène Territorio Creativo postait sur son compte Twitter @Toyota_esp la première campagne publicitaire utilisant Vine. Résultat, un «slow-motion» rudimentaire, mais malin, montrant une voiture en papier roulant sur un Ipad puis sur le t-shirt d'un homme. Un concentré de créativité et de réactivité. Ça roule pour la commedia dell'RT. 

Secteur: automobile, transport – Annonceur: Toyota Espagne – Resp. annonceur: Rebeca Guillén – Agence: Territorio Creativo Madrid – Resp. agence: Kevin Sigliano – DC: Carlos Jimeno – Créatifs: Alejandro di Trolio, Eva Represa, Octavio Terol, Adrian Sobrino et Esperanza Torres.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.