Style, influence et connivence, c'est sur ces fondamentaux que se repositionne le mensuel Glamour (Condé Nast), dont la nouvelle formule est sortie le 5 février. Pour cibler des trentenaires connectées, DAN Paris a conçu un dispositif interactif leur proposant d'envoyer une vidéo personnalisée sur le mur Facebook de leurs copines (via www.dailymotion.com/nouveauglamour) dans laquelle Victoria Bedos, irrésistiblement glamour, leur donne une leçon d'élégance en pointant un de leurs défauts sur Facebook (trop d'auto-like, de changement de statuts, de photos embarrassantes, etc.). Une campagne de bannières vidéo du 4 au 18 février, sur les sites de Glamour, Vogue et Dailymotion, soutient cette opération séduction.

Secteur: information, médias – Annonceur: Glamour – Resp. annonceur: Xavier Romatet, Marie Lannelongue, Vanessa Chahen et Marie-Isabelle de Saint-Bauzel – Agence: DAN Paris (TBWA) – Resp. agence: Justine Myard – DC: Philippe Simonet, Franck Botbol et Hugues Cholez – DA: Sébastien Guinet – CR: Josselin Pacreau – Réal.: Noémie Saglio – Prod. digitale: Studio Merci Michel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.