Sport

Derrière tout supporter se cache un grand sentimental. C'est à lui que s'adresse B Win. A l'occasion de la Saint-Valentin, le site de paris sportifs propose d'envoyer à l'être aimé un message d'amour original: son prénom écrit en lettres blanches sur la pelouse d'un terrain de football. L'opération est soutenue par un film signé Herezie. Pour les remercier, les conjointes pourront se tourner vers Indesit. La marque italienne d'électroménager, partenaire du Paris Saint-Germain, propose de faire gagner à leur cher et tendre un match à San Siro, le stade de l'AC Milan.

Secteur: loisirs, jeux – Annonceur: B Win – Responsables annonceur: François-Xavier Nottin, Julie Steinschaden et Clément Vauchel - Agence: Herezie – Responsables agence: Luc Wise, Julien Quidor et Nicolas Roger – Directeur de la création: Andrea Stillacci – Directeur artistique: Julien Brice – Concepteur-rédacteur: Edouard Dorbais – Réalisateur: Olivier Lucas – Production: Starloo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.