Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Tati reprend des couleurs

14/02/2013 - par Marc di Rosa

L’enseigne de distribution à bas prix lancera une nouvelle campagne de communication à la fin du mois de février afin d’attirer l’attention sur sa nouvelle stratégie résolument «fast fashion».

Popularisée par son vichy rose et blanc, l'enseigne Tati reprendra la parole à travers une campagne dans la presse écrite à partir de la fin février. Conçue en interne avec l'aide de Valérie Castelain, directrice artistique de l'agence C tout com, elle mettra en évidence les nouvelles collections de prêt-à-porter de l'enseigne ainsi que sa nouvelle identité visuelle.

Afin de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies