télécoms

Pour lancer sa Livebox Play et son nouveau service de «cloud gaming», Orange s'offre un spot qui reprend les codes du péplum pour mieux jouer la carte du décalage, en mettant en scène le blogueur Norman. Après un teasing Web le 7 février, la campagne, signée Publicis Conseil et Marcel, est lancée à la télévision le 15 février, avec d'abord un format long de 60 secondes diffusé sur TF1, M6 et Canal+, suivi de versions de 20 et 30 secondes et de relais Web et presse.

 

Secteur: télécoms - Annonceur: Orange - Resp. annonceur: Odile Roujol, Nicolas Guiramand,  Isabelle Quinlan et Quentin Delobelle - Agences:Publicis Conseil et Marcel - Resp. agence: Emmanuel Lalleve et Florent Imbert (Marcel), Emmanuel Chevalier et Linda Bouderbala (Publicis) - Production: Irène - Real.: Xavier Giannoli.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.