« Les meilleurs films sur le plaisir ne sont pas nécessairement cryptés». Pour sa nouvelle campagne TV, Senoble annonce la couleur: des fruits gourmands et généreux, du bon chocolat et des slogans décalés. Les quatre spots mettent en avant le plaisir de déguster un bon dessert. Après la refonte de ses packagings à l'automne dernier, et trois ans après sa dernière prise de parole, la marque murmure de nouveau à l'oreille des fines bouches.

 

Secteur: alimentation - Annonceur: Senoble - Resp. annonceur: Steven Libermann, Sophie Artigarrede et Mathilde Senoble-Arnaldez - Agence: Agence V - Resp. agence: Nathalie Cortial, Marine Blachère et Loïc Morando - CR: Jocelyn Devaux et Charlotte Bocher - DA: Sylvain Guyomard et Antoine Dubot - DC: Christian Vince - TV Producer: Carine Berneau - Réal.: Michael Roulier et Philippe Lhomme - Prod: Le Potager.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.