Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Le Grand Don», première campagne de collecte de fonds pour l'autisme

21/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'association de parents Vaincre l'autisme a créé une campagne médiatique nationale annuelle axée sur une récolte de fonds et baptisée «Le Grand Don». Accompagnée par Care (communication en et hors ligne) et 5ème Gauche (stratégie de marque et planning digital), l'association appelle le grand public, les institutions et les acteurs économiques à la générosité, avec pour projet de créer 60 structures éducatives innovantes (s'appuyant sur l'approche comportementale dite ABA, pour «Applied Behavioral Analysis», soit analyse comportementale appliquée) et un institut de recherche d'excellence pour l'autisme à l'horizon 2021. «Le Grand Don» se décline en campagne médiatique sur deux phases: du 15 février au 15 avril, puis du 15 août au 15 octobre. Par ailleurs, des événements et opérations de collecte de fonds seront organisés pendant toute l'année 2013.

Envoyer par mail un article

«Le Grand Don», première campagne de collecte de fonds pour l'autisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.