Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Kronenbourg lance Skoll Tuborg, une nouvelle bière ciblant les jeunes adultes
22/02/2013 - par Anais RichardinSkoll Tuborg, nouvelle marque de bière agrémentée d'un mélange de vodka et d'agrumes, créée par les brasseries Kronenbourg spécifiquement pour le marché français, débarquera bientôt dans les bars et en grandes surfaces. Trois agences accompagneront ce lancement massif. Carré noir s'est occupée du packaging: la bouteille, d'un bleu glacial, est munie d'une capsule qui se dégoupille, et la canette est pourvue d'une «pastille fraîcheur». L'agence La Chose a été chargée du lancement publicitaire tandis que Thomas Marko et Associés assurera les relations presse et publics. Cette nouvelle boisson aux consonances scandinaves vise principalement les jeunes adultes.