Pour soutenir l'opération «Vague blanche pour la Syrie» impulsée par la productrice-réalisatrice Béatrice Soulé et la photographe Sarah Moon, TBWA Paris lance une campagne de vidéos «pre-rolls» sur Dailymotion à partir du 1er mars. Objectif: empêcher la fonctionnalité «skip» qui permet de zapper l'annonce au début des vidéos. Les internautes sont ainsi enjoints de ne pas détourner le regard des images chocs envoyées par la résistance syrienne. Ciblant exclusivement les adultes de la région parisienne, cette campagne doit mobiliser pour le prochain rassemblement de soutien au peuple syrien le 15 mars au Panthéon.

 
Secteur : intérêt général - Annonceur : Vague blanche pour la Syrie - Responsable annonceur : Béatrice Soulé - Agence : TBWA Paris - Responsable agence : Anne Vincent - DC : Hugues Cholez et Franck Botbol - Concepteur-rédacteur : Stéphane Kaczorowski - Directeur artistique : Sébastien Skrzypczak - Développement technique : Nicolas Le-Pallec et Christophe Courty.
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.