fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques alimentaires et les générations X et Y

01/03/2013 - par Anaïs Richardin

Le groupe Nomen, spécialiste de la création de noms de marque, publie les premiers résultats de son étude «Marques et générations X & Y». Le premier volet dévoile les attentes des consommateurs de 18 à 29 ans («génération Y») et de 30 à 40 ans («génération X») en matière de marques alimentaires. Ces deux cibles privilégient ainsi, à 78%, un bon rapport qualité-prix, tandis qu'il sont 42% à exiger davantage de traçabilité. L'étude désigne également les trois marques alimentaires correspondant le mieux aux attentes des consommateurs: Danone, Nestlé et Carrefour.

Envoyer par mail un article

Les marques alimentaires et les générations X et Y

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.