Un spot qui met en scène une révolution, avec en fond musical le tube très zen «Sound of Silence» de Simon & Garfunkel, interrompu lors du passage - dans le silence évidemment - de la Zoé: Renault ose ainsi la métaphore d'une ville libérée des oppressions (pollution, émissions de gaz carbonique) pour la campagne de lancement de sa quatrième voiture électrique, orchestrée par Publicis Conseil. Avec pour chute «Zéro bruit. Zéro émission. Renault Zoé 100% électrique, il était temps de réconcilier l'homme et l'automobile».

 

Secteur: automobile - Annonceur: Renault - Resp. annonceur: Stephen Norman, Bruno Travade, Dominique Musset, Patrice Baheux et Christele Kaplan - Agence: Publicis Conseil - Resp. agence: Aurore Duhamel, Grégoire Verdet et Carine De Oliveira - DC: Olivier Altmann - DA: Bénédicte Potel - CR: Thierry Lebec - TV Prod (WAM): Pierre Marcus et Florence Pottié-Sperry.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.