Pour ses 150 ans, la marque de cosmétiques Bourjois (Chanel) ouvre une boutique de 41 m2, passage du Havre à Paris, signée Saguez & Partners. L'agence y joue avec les codes de la capitale (réverbère détourné en suspension lumineuse, vue des toits de Paris en décor...) et la couleur du célèbre rose poudrée Bourjois. Outre la vente de produits, la «Jolie Room» propose des services de beauté express: pose de vernis à 1 euro, épilation de sourcils et maquillage. Une exception parisienne qui n'aura pas de déclinaison.

 

Secteur: cosmétiques - Annonceur: Bourjois - Resp. annonceur : Nicolas Goulier et Véronique Guillemain - Agence: Saguez & Partners - Resp. agence : Chantal Colombel, Cécile Ayed et Maeva Nanthavisouk - DC: Cyrille Moulins.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.