Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un petit nid Bourjois

07/03/2013 - par Cathy Leitus

Pour ses 150 ans, la marque de cosmétiques Bourjois (Chanel) ouvre une boutique de 41 m2, passage du Havre à Paris, signée Saguez & Partners. L'agence y joue avec les codes de la capitale (réverbère détourné en suspension lumineuse, vue des toits de Paris en décor...) et la couleur du célèbre rose poudrée Bourjois. Outre la vente de produits, la «Jolie Room» propose des services

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner