Mikado crée le test ultime de résistance à la gourmandise. Un distributeur géant offre des paquets aux passants, tout en diffusant un message de danger censé dissuader les gourmands de se servir. Mais la tentation prend le dessus et lorsque six complices y cèdent, une trappe s'ouvre et les catapulte dans des situations loufoques (mariage avec un moche, braquage...). Diffusé sur You Tube, le film de l'opération permet aux internautes de choisir les prochaines victimes et de découvrir les six histoires différentes.

 

Secteur : alimentation - Annonceur : Mikado - Agence : Buzzman - Responsables agence : Thomas Granger, Julien levilain, Antoine Ferrari et Claire Cipriano - Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif - Direction artistique : Louis Audard - Conception-rédaction : Tristan Daltroff - Assistant direction artistique: Clément Séchet - Production et réalisation du film : Les Télécréateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.