Le pain Harry's est d'un moelleux qui fait rêver... c'est en tout cas le message que fait passer le dernier film de la marque consacré à son pain "American Sandwich". Et c'est sur l'air bien connu de La Boum "Dreams are my reality" qu'une petite fille se laisse bercer par son fauteuil devenu, l'espace d'une bouchée de pain Harry's, un géant aux mains de velours. Ce film, diffusé à la télévision en 25 et 15 secondes, annonce une série de déclinaisons oniriques pour d'autres produits de la marque.

 

Secteur : alimentation - Annonceur : Harry's - Agence : Herezie - Directeur de la création : Andrea Stillacci - Planning stratégique : Luc Wise, Emmanuelle Rüd - Concepteur-rédacteur : Jean-Laurent Py - Directeur artistique : Sébastien Boutebel - Réalisateur : Linus Ewers - Producteur : Barbara Vaira - Maison de production : BRW.
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.