La nouvelle campagne de Viking ne détonnera pas dans la saga toujours décalée et souvent fort bien réalisée de la marque d'outillage. Avec «Les grands espaces», Publicis Conseil a lâché les fauves... sous le capot des nouvelles tondeuses. Pour illustrer l'ergonomie, la longévité et la fiabilité de ses machines, la marque transporte ses clients dans la savane au pied du Kilimandjaro, dans l'immensité des steppes mongoles voire en pleine jungle. Des annonces presse signées «Elles ne s'arrêtent que quand vous le décidez».


Secteur: outillage - Annonceur: Stihl/Viking - Resp. annonceur: Régis Guimont et Gilles Olléris - Agence: Publicis Conseil - Resp. agence: Stéphane Gaillard, Olivier Lecomte et Sylvie Tavares - Coprésident en charge de la création: Olivier Altmann - DC: Frédéric Royer - CR: Thierry Lebec - DA: Bénédicte Potel - Photographe: Philippe Miran - Achat d'art: Jean-Luc Chirio et Flore Silberfeld.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.