Cindy Fabre, Laury Thilleman et Delphine Wespiser. Pour sa première campagne, la «nouvelle» marque du groupe Vivarte, issue du rapprochement de La Halle et de La Halle aux chaussures, s'est offert trois Miss France. Dans un film TV conçu par Havas Paris et diffusé à compter du 29 mars, elles personnifient la nouvelle signature de La Halle : «Comme les Françaises sont jolies». Un hommage aux Françaises de toutes conditions et de toutes origines avec pour seul objectif : faire redécoller les ventes. Le tout assorti d'une nouvelle identité sonore avec le titre Forever du groupe Haim.

 

Secteur : habillement - Annonceur : La Halle - Resp. annonceur : Fiona Ferrier-Weil, Stéphanie Ruaud, Isabelle Arnold et Sophie Delattre - Agence : Havas Paris - Resp. agence : Jean-Marc Huleux, Béryl De Fayet et Marie Julien - Directeur de la création : Christophe Coffre - DA : Catherine Labro - CR : Sylvain Louradour - Maison de production : Psycho (Première Heure) - Musique : Forever - Auteur-compositeur-interprète : Haim - Production son: Schmooze.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.