fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Perrier lance «Secret Place», sa dernière expérience interactive réalisée par Ogilvy

28/03/2013 - par Anaïs Richardin

Après La Main, Dita et le Club, Perrier lance une nouvelle expérience digitale interactive avec l'agence Ogilvy.

Dix-huit mois de développement, 60 personnages, 1h20 de contenu interactif… la dernière expérience digitale conçue par Ogilvy & Mather Paris pour Perrier, baptisée «Secret Place», mêle «gaming» et «brand entertainment» (production: Fighting Fish). Lancée le 2 avril sur une plate-forme ad hoc, elle est aussi disponible sur smartphone (Android, Iphone) et Ipad.

S'inspirant des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner