communication

Perrier lancera le 2 avril une expérience digitale interactive ambitieuse, mêlant «gaming» et «brand entertainment». Fruit de dix-huit mois de développement avec l'agence Ogilvy & Mather Paris, «Secret Place» proposera aux internautes de vivre, le temps de quelques secondes ou de quelques heures, dans la peau de soixante personnages différents, tous convives d'une soirée ultraprivée (production: Fighting Fish, réalisation: Laurent King). Dans une ambiance déjantée, le joueur passera d'un personnage à l'autre, évoluant dans un appartement haussmannien incongru à la recherche d'une bouteille de Perrier un peu spéciale, dont la découverte ouvrira les portes d'un tirage au sort. Accessible pendant cinq semaines, du 2 avril au 6 mai, cette «expérience», qui offrira plus de 1h20 de contenu interactif, sera disponible sur une plateforme ad hoc mais aussi sur Iphone, Ipad et Android. A lire aussi dans Stratégies n°1717 du 28 mars.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.