Pour lancer Danette le liégeois, la marque de desserts a choisi le chef Philippe Etchebest et le candidat de l'édition 2012 de Top chef Norbert Tarayre, coqueluche du public pour ses expressions fleuries, pour jouer leurs propres rôles dans deux vidéos décalées diffusées sur Dailymotion. Excédés par la piètre qualité des desserts qui leur sont servis en cuisine comme en salle, les deux protagonistes interagissent avec les bannières publicitaires de la marque pour en extraire le produit et le présentent comme la référence pour finir un repas en beauté.

Secteur: alimentation – Annonceur: Danette – Agence: Buzzman – Directeur de création: Georges Mohammed-Chérif – Responsables agence: Julien Levilain, Olivier Lopez et Claire Cipriano – Direction artistique: Louis Audard et Raphaël Dussud – Concepteurs-rédacteurs: Tristan Daltroff et Quentin Kientz – Productrices TV et achat d'art: Vanessa Barbel et Elodie Poupeau – Producteurs Web: Laurent Marcus et Romain Goutte – Production film: M6 Création – Production Web: Make me Pulse.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.