EDF a réalloué ses investissements en communication, au détriment du sport. Après six années de partenariat titre, EDF ne soutiendra pas en 2013 l'Open de natation, organisé par la Fédération française de natation. Le groupe ne sera pas non plus partenaire des JO de Rio en 2016, contrairement à Londres l'an passé. EDF conservera tout de même un «team d'athlètes», ainsi que Tony Estanguet et Alain Bernard comme ambassadeurs

 

La confédération générale de Roquefort mène une campagne TV, digital, Web et RP (Havas 360) articulée autour de trois films, d'un site Internet (www.soyez-roquefort.fr) et d'une page Facebook.

 

Aviva France, groupe d'assurance, communique avec CLM BBDO auprès des professionnels (presse, radio et Internet) sur un ton décalé et humoristique.

 

Samsung ne prolongera pas ses accords de sponsoring avec la Fédération internationale d'athlétisme, mais a annoncé le recrutement du sprinter jamaïcain Usain Bolt comme ambassadeur, pour appuyer le lancement de son nouvel appareil photo, le NX300.

 

Trois publicités «display» sur dix ne sont pas vues par leur audience cible, selon l'étude «2013 France Digital Future in Focus» de Comscore, qui mesure l'audience internationale des médias digitaux.

 

L'Oréal décide d'intégrer systématiquement des sous-titres pour les sourds et malentendants dans toutes ses campagnes TV en France.

 

Kering (ex-PPR) a finalisé la vente de Cyrillus et Vertbaudet, deux enseignes de vêtements pour enfants de sa filiale de distribution Redcats, à Alpha Private Equity Fund 6, pour 119 millions d'euros.

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