Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nabila dépose son «Allô quoi» à l'Inpi

12/04/2013 - par Patrick Cappelli

Nabila, héroïne de l'émission Les Anges de la télé-ralité, a déposé à l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi) ses expressions devenues célèbres «Allô, non mais allô, quoi», «Allô quoi» et la phrase entière «Allo! T'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si je dis t'es une fille t'as pas de cheveux». Les phrases ont été déposées par la société de production de l'émission, la SARL La Grosse Équipe (groupe Telfrance), dans des catégories allant des équipements électroniques à la téléphonie en passant par les vêtements, les accessoires de mode ou la dentelle, les lunettes et leurs étuis, les livres et les DVD... mais pas les shampoings.

Envoyer par mail un article

Nabila dépose son «Allô quoi» à l'Inpi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.