Dans le prolongement de la campagne de Fred & Farid "Restez vivants, buvez Orangina", la marque s'associe à deux collectifs d'humoristes: le Studio Bagel à qui elle a confié la réalisation de huit publicités, détournements de films cultes (OSS 117, Titanic ...) avec placement de produits, diffusées en pré-roll sur leur chaîne You Tube qu'elle parraine. Et Golden moustache, à la fois collectif et plateforme de comédie de M6 Web, dont la boisson sponsorise le site Internet, la chaîne sur You Tube et le programme court diffusé sur W9. A venir, dit-on, un film de brand content produit par les deux bandes.

 

Secteur: boissons - Annonceur: Orangina - Resp. annonceur: Stanislas De Parcevaux, Florence Burtin et Aline Bonnet - Agence: No Site - Resp. agence: Thomas Clément - Production: Studio Bagel - Producteur: Lorenzo Benedetti - M6 Web: Adrien Labastire et Nicolas Thorin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.