Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les M&M's en cavale

26/04/2013 - par Patrick Cappelli

Les M&M's rouge et jaune ont disparu car tout le monde veut les manger. Tel est le thème de la campagne M&M's Wanted mise en scène par CLM BBDO, qui a imaginé un dispositif pour mettre fin au plus vite à cette fugue. Un appel à la population a été lancé, grâce à un film TV et un relais digital. Les amateurs de M&M’s sont invités à se rendre en magasin pour acheter un paquet de M&M’s porteur de l’opération et entrer le code GPS trouvé à l’intérieur de celui-­ci sur un site Internet. Des goodies sont à gagner ainsi qu’un chèque de 10 000 euros pour celui qui retrouvera les personnages. Une campagne relayée sur Facebook pour les 2,5 millions de fans de la marque.

Envoyer par mail un article

Les M&M's en cavale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.