BNP Paribas, Crédit agricole, Société générale, EADS et Michelin sont, dans l'ordre, les cinq groupes du CAC 40 les plus engagés et attractifs en termes de ressources humaines (RH) sur Internet et dans les réseaux sociaux, selon l'enquête HR Idea 2013.

 

Fleury Michon diffuse un nouveau spot signé DDB, «l'Authentique» réalisé par Sébastien Cirade (Bollywood Productions) qui présente sa nouvelle gamme «Recette authentique» en faisant référence à l'histoire de la marque. 

 

Cajoline et son agence Havas 360 lance un projet social international autour du road-trip interactif de sa mascotte, l'ourson Cajoline, des Etats-Unis au Brésil en passant par l'Europe et la Turquie avec compteur de câlins «Hug-O-Meter» à l'appui.

 

Krys lance Like me by Krys, un service de lunettes personnalisées à créer soi-même sur Internet. Ce lancement est appuyé par un film Web, réalisé par l'agence H (relations publics: Influences).

 

M&M's mène une campagne baptisée M&M's Wanted avec un jeu concours, le tout soutenu par un film TV et un relais digital (CLM BBDO).

 

Nespresso devient mécène de l'Ecole nationale supérieure des beaux-arts de Paris pour les années 2013 et 2014.

 

La maison Ladurée s'apprête à lancer en septembre prochain sa ligne de maquillage en France, baptisée Les Merveilleuses et testée au Japon depuis 2012.

 

Vodafone a donné son nom pour une durée de trois ans à la station de métro madrilène Sol, qui dessert la place de la Puerta del Sol, en plein centre historique de la ville.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.