Des artistes en pleine réflexion deviennent les protagonistes de la nouvelle campagne de communication de Persol. Sébastien Tellier, Vanina Sorrenti, Mathilde Monnier, Robert Montgomery et quatre autres personnalités ont été mis au défi de réinterpréter les valeurs que la marque dit respecter au cours de ses processus de fabrication: solidité, design, raffinement, etc. Le rendez-vous a été pris dans une villa italienne du XVe siècle, chaque artiste dans une des suites, prêt à dévoiler une part de leur intimité.

 

Secteur : optique - Annonceur : Persol - Responsable annonceur : Fabio d'Angelantonio - Agence : Publicis Conseil - Responsable agence : Alberto Scorticati - Réalisatrice : Chiara Clemente - DA : Sébastien Vacherot - Photographe : Tom Craig - Artistes: Vanina Sorrenti, Kolkoz, Sébastien Tellier, Robert Montgomery, Futura, Fabio Novembre, Random International et Mathilde Monnier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.