Ferrari California, Testa Rossa 1958, Lamborghini Miura... Des bolides d'anthologie à faire pâlir d'envie les plus indifférents aux courbes aérodynamiques. Leurs répliques en miniature sont si précises et saisissantes de réalisme que même les pères des heureux possesseurs de ces petites merveilles en seraient jaloux. C'est en tout cas le propos de la dernière campagne de Mattel pour sa collection Hotwheels Elite, signée «Make Daddy Jealous». Des créations carénées pour la Croisette...

 

Secteur: jouets - Annonceur: Mattel - Resp. annonceur: Claire Moison - Agence: Ogilvy & Mather Paris - Resp. agence: Julien de Beauvoir - Directeur de la création: Chris Garbutt - Création: Cédric Gueret et Kurt Novack - CR: Antoine Gauquelin et Bruno Bicalho Carvalhaes - DA: Bruno Bicalho Carvalhaes et Antoine Gauquelin - Photographe: Roberto Badin - Illustrateur 3D: Antoine Mairot (La Manufacture Paris) - Acheteur d'Art: Jochen Hoops.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.