Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Pullman se repositionne sur le haut de gamme

29/05/2013 - par Anne Lise Carlo

Pullman, marque du groupe Accor, se repositionne sur le segment haut de gamme et vise plus particulièrement la clientèle internationale, dont les hommes d'affaires. Doté d'un logo remodelé, Pullman a également fait appel aux talents de designers réputés comme Christophe Pillet et Mathieu Lehanneur pour renouveler ses espaces d'accueil, et de la couturière Martine Sitbon pour les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB