Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sephora révèle sa nouvelle image employeur

03/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'enseigne de distribution de parfums et produits cosmétiques Sephora (LVMH) reprend la parole sur sa marque employeur avec une campagne signée Havas Worldwide et placée sous le signe du street art. Utilisant des créations de l'artiste française Sandrine Estrade Boulet, habituée des détournements poétiques d'objets du quotidien, les dix visuels illustrent la «Sephorisation du monde». Ils ont pour objectif de traduire les valeurs d'énergie et d'audace de l'enseigne, ainsi que son principe de management résumé par la formule «Être sérieux sans se prendre au sérieux».

Envoyer par mail un article

Sephora révèle sa nouvelle image employeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies