Axa France lance Switch, un programme digital évolutif destiné aux 18-29 ans. Il repose sur trois volets: la banque, lancée à l'automne et exclusivement accessible sur mobile, l'assurance habitation, lancée le 17 juin, accessible via le mobile et Internet, et enfin l'assurance automobile. En préparation, une assurance pour les risques numériques et le voyage. L'offre bancaire, baptisée Soon, sera accessible via une application pour smartphone dotée de nombreux services pour aider les jeunes à mieux gérer leurs dépenses. Elle bénéficiera aussi d'un programme de 20 000 bons plans élaborés avec l'aide d'une start-up lyonnaise. Ce lancement est soutenu par une campagne numérique et un jeu, qui sera inauguré le 17 juin. Intitulé «Switch ton appart», il incite les jeunes à poster des photos d'objets kitsch qui meublent leur appartement, dans l'espoir de remporter la palme du pire objet et de se le faire rembourser par Axa France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.