Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Viva Street se fait voir sur le Web

12/06/2013 - par Gilles Wybo

Selon nos informations, le site de petites annonces gratuites Viva Street étrenne ce 12 juin une campagne exclusivement sur le Web (You Tube, Canalplus.fr et M6.fr). Conçue par Neoma Interactive et baptisée «Y a plus simple», cette campagne se décline en quatre spots qui rebondissent, de façon humoristique, sur les univers présents sur le site: mobilier, emploi, électroménager,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner