Cannes 2013

Les ordinateurs et autres tablettes sont une aubaine pour l'enseignement dans les régions du monde les plus défavorisées ou les plus reculées. Mais encore faut-il avoir les moyens d'en offrir aux élèves. La compagnie de télécommunications philippine Smart et son agence DDB DM9 Jayme Syfu ont eu l'idée d'utiliser le média le plus répandu: le mobile. Elles ont conçu, avec des éditeurs spécialisés, des manuels au contenu allégé et facile d'accès (messages en moins de 160 caractères), accessibles depuis les téléphones portables les plus anciens via des cartes SIM repackagées sous la marque Smart TXTBKS. Un moyen ludique d'apprendre tout en allégeant les cartables et obtenir un Grand prix dans la catégorie Mobile

 

Secteur : télécommunications - Annonceur : Smart Telecommunications - Agence : DDB DM9 Jayme Syfu Makati City.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.