Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2013

Outdoor : IBM réinvente l'affichage

20/06/2013 - par Anne Lise Carlo

«La campagne IBM est au croisement de l'affichage classique, de l'ambient, de l'architecture urbaine et du design», explique Anne-Cécile Tauleigne, directrice de la création de Saatchi & Saatchi Duke, jurée française dans la catégorie Outdoor. L'idée de cette création est simple et quasi minimaliste: transformer l'affichage de rue en banc, en rampe d'escalier ou en abri contre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies