Cannes 2013

«La campagne IBM est au croisement de l'affichage classique, de l'ambient, de l'architecture urbaine et du design», explique Anne-Cécile Tauleigne, directrice de la création de Saatchi & Saatchi Duke, jurée française dans la catégorie Outdoor. L'idée de cette création est simple et quasi minimaliste: transformer l'affichage de rue en banc, en rampe d'escalier ou en abri contre la pluie pour le rendre intelligent et utile pour les gens (campagne «People For Smarter Cities»). C'est grâce à cette innovation que l'ensemble de la campagne d'affichage réalisée par Ogilvy France s'est vu décerner le Grand Prix de la catégorie et deux lions d'or en Media

 

Secteur: informatique - Annonceur: IBM - Agence: Ogilvy France - Directeur de la création: Chris Garbutt - Directeur de création: Susan Westre - DA: Daniel Diego Lincoln - CR: Lauren Elkins et Andrew Mellen - Concept: Daniel Diego Lincoln et Stephane Santana - Photographe: Bruno Bicalho Carvalhaes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.