Cannes 2013

François et Gustave, Lisette et Ambre, Satochi et Mona... Les affiches mettant en scène des couples adultes-bébés imaginés par la marque Evian et son agence BETC Paris ont tapé dans l'œil du jury Outdoor. Sortie en avril, la nouvelle campagne «Baby & Me» repart de Cannes avec un Lion d'or dans cette catégorie. Le jury présidé par Tony Granger, directeur de la création monde de Young & Rubicam, a salué la façon dont la saga Evian a su se renouveler et surprendre, encore une fois. 

 

Secteur: boisson - Annonceur: Evian - Responsable annonceur: Michael Aidan, Laurent Houel, Cécile Turkel, Alexis Thobellem et Benoît Radenne - Agence: BETC Paris - Directeur de la création: Rémi Babinet - Directeur artistique: Agnès Cavard, assistée par Felix Falzon -

Concepteur-rédacteur: Valérie Chidlovsky - Photographe: Benni Valsson - Trafic: Elise Herfort - Productrices print: Sarah Belhadj et Annick Audoux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.