Cannes 2013

La preuve par l'image. C'est la démonstration produit qu'ont réalisée la marque Apple et son agence TBWA Media Arts Lab Los Angeles à l'occasion du lancement de l'Ipad mini. Reprenant le style minimaliste de la signature d'Apple, ces annonces sont parues sur le dos des couvertures des journaux Time, Wired, The New Yorker ou encore Wallpaper. L'idée: mettre en valeur la taille réelle du nouvel appareil par rapport à celle du magazine en recréant la couverture du média sur son écran. Un coup tactique récompensé par le Grand Prix Press.

 

Secteur: électronique grand public - Annonceur: Apple - Agence: TBWA Media Arts Lab - Directeur de la création monde: Duncan Milner - Directeur de la création: Eric Grunbaum - DC: Simon Cassels et Jon Lancaric - DA: Melinda Keough, Paul Wysocan et Joe Fotheringham - Achat d'art: Helen O'Neil, Sara Clark et Jessica Gerweck - Production print: Anna Haro- Photographe: Andy Bettles.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.