Cannes 2013

En partenariat avec sa consœur de Singapour, Ogilvy France a proposé à son client Coca-Cola de traduire au travers du produit lui-même la signature de la marque "Partagez un Coca-Cola". D'où l'idée d'une canette scindable en deux: "the sharing can". Initialement conçu pour accompagner une opération de communication de la marque, ce projet pilote est depuis à l'étude pour un éventuel déploiement à plus grande échelle. Quand la publicité fait le boulot de la R&D...

 

Secteur : boissons - Annonceur : Coca-Cola - Resp. annonceur : Leonardo O'Grady et Anubha Sahasrabuddhe - Agences : Ogilvy & Mather France et Singapour - Resp. agences : Philip Heimann, Louise Kuegler, Tonya Fossey, Jiamei Tay et Anne-Sophie Carbo - Directeur de la création : Chris Garbutt et Eugene Cheong - DC : Frédéric Levron, Yvan Hiot et David Raichman - CR : Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet, Martin Olivier et Xiaoan Cheng - DA : Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet, Martin Olivier, Nicolas Gagner, Erde.

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