Cannes 2013

Regarder le porno différemment. C'est le message de ce film imaginé par l'agence Being (TBWA) pour Come 4, un site éthique au service de projets solidaires et qui entend faire rimer philanthropie et pornographie. Sorti en mai, le spot Internet met en scène l’histoire d’Asta Philpot, activiste américain vivant au Royaume-Uni dont le combat pour une vision différente du sexe a été rendu célèbre par la BBC. Le film de Being, à l’ambiance mi-fantasme mi-maison close et à la photographie léchée, a séduit le jury cannois.

Secteur: Grandes causes - Annonceur: Come 4 - Agence: Being - Direction de la création: Alasdhair Macgregor Hastie - DC: Thierry Buriez - DA: Julien Chiapolini - CR: Riccardo Fregoso - Réalisateur: Jeppe Ronde - Directeur de la photographie: Sebastian Bienkov - Production: Henry de Czar - Producteur: Jean Ozannat - Son: TBWA/Else.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.