Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2013

Come 4 mise sur le porno éthique

27/06/2013 - par Anne-Lise Carlo

Regarder le porno différemment. C'est le message de ce film imaginé par l'agence Being (TBWA) pour Come 4, un site éthique au service de projets solidaires et qui entend faire rimer philanthropie et pornographie. Sorti en mai, le spot Internet met en scène l’histoire d’Asta Philpot, activiste américain vivant au Royaume-Uni dont le combat pour une vision différente du sexe a été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner