Cannes 2013

Se voir aussi belle que l'on est. C'est le vaste projet de Dove et de son agence Ogilvy São Paulo pour cette campagne "Real Beauty Sketches". Ils ont ainsi fait travailler un illustrateur du FBI chargé de croquer le portrait de plusieurs femmes selon leur propre description puis selon celle d'inconnus. Le contraste entre les deux esquisses montrent que les femmes sont bien plus belles qu'elles ne se l'imaginent. Pour le jury de la catégorie Titanium, cette réalisation dessine les contours de la création de demain, à la frontière entre publicité, expérience sociale et documentaire.

Secteur : cosmétique - Annonceur : Dove (Unilever) - Responsables annonceur : Steve Miles, Fernando Machado, Kathleen Ryan, Stacie Bright et Debbie Weinstein - Agence : Ogilvy Sao Paulo - Vice-président en charge de la création : Anselmo Ramos - Directeurs de la création : Roberto Fernandez et Paco Conde - CR : Hugo Veiga - DA : Diego Machado - Illustrateur : Gil Zamora - Réalisateur : John X. Carey - Production : Paranoid US.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.