Cannes 2013

Au Brésil, WWF a trouvé comment exister sur un terrain de football, espace publicitaire généralement inaccessible pour une association en raison du coût généré par les très fortes audiences télévisées. L'idée développée par l'agence Grey 141 São Paulo est simple: démontrer par l'image une réalité alarmante, celle d'une déforestation de la forêt brésilienne équivalente à un terrain de football toutes les quatre minutes. En temps réel, l'agence a réussi ce tour de force de faire passer l'herbe du vert au brun pendant le match sous les yeux des téléspectateurs.

Secteur : grandes causes - Annonceur : WWF - Agence : Grey 141 São Paulo - Directeur de la création : Pedro Cappeletti - DC : Daniel Perez et Pedro Cappeletti - DA : Lucas Heck et Eduardo Nose - CR : Paulo Amaral, Guilherme Camargos et Marcos Piccinini - Réalisateur : Matheus Ruas - Production : Studio Fly.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.