Repetto, spécialiste des ballerines, se lance dans le parfum avec une première fragrance "Repetto" développée en partenariat avec Interparfums et mise sur le marché le 1er juillet. Dans un flacon enrubanné de rose, ce jus a pour égérie et star de la campagne publicitaire la danseuse étoile Dorothée Gilbert.

 

Intermarché obtient la première place d'un classement des distributeurs selon leur influence dans les réseaux sociaux, établi par le blog Je bosse en grande distribution, très suivi dans le secteur.

 

90% des Français considèrent la publicité sur Internet comme «omniprésente», 80% comme «intrusive», 61% comme «stressante», selon un sondage Ifop pour la régie publicitaire Internet Ad you like.

 

L'UFC-Que choisir a adressé le 26 juin dernier, une lettre de mise en demeure à Google, Twitter et Facebook, concernant leur gestion des données personnelles jugée abusive. Faute de réponse dans les vingt jours, l'association menace de déposer une plainte en France.

 

Nesquik (Nestlé), partenaire de la Fédération française de cyclisme, organise pendant le Tour de France la «P'tite Boucle Nesquik», treize épreuves qualificatives pour 170 enfants licenciés dans un club cycliste.

 

Sud vin bio, association réunissant les producteurs de vin biologique du Languedoc-Roussillon, a demandé à l'Etat de mener des campagnes en faveur de leurs produits et de leur démarche, les viticulteurs n'ayant pas les moyens de le faire seuls.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.