Entre les Durex et autres Manix, la marque de bien-être sexuel Intimy peut parfois se sentir un peu à l'étroit. Pour accroître sa notoriété et son image, elle joue la carte du "soft power girl" dans une campagne décomplexée illustrée par la signature "Intimy ça donne envie!". Cinq films visibles sur la chaîne You Tube de la marque et sur le réseau social Tumblr seront également diffusés du 19 juillet au 2 août sur TF1 et les chaînes de la TNT.

 

Secteur : hygiène-beauté - Annonceur : Intimy (Laboratoires Juvasanté) - Resp. annonceur: Hélène Martinon, Elvire Boutet et Marion Ricard - Agence : Dufresne Corrigan Scarlett - Resp. agence : Alexandre Jozefowicz et Karen Bulfon - DC : Jean-Philippe Dubois - DA : Alexandra Bergy - CR : Nicolas Richard - Planning stratégique : Alexandre Meyer - TV prod. : Frank Willocq - Réalisateur : The Flying V (Quad Productions).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.