Les agences Carat et Group M ont eu la surprise, le 9 juillet dernier, de découvrir un «cadavre» à l'entrée de leur immeuble avec cette inscription on ne peut plus explicite: «Faites appel à des professionnels pour atteindre votre cible». Fidèle à son image «blood and tears», 13ème Rue, la chaîne spécialisée dans le policier, s'est offert une belle opération de RP auprès des agences médias, relayée sur Internet à l'occasion de la sortie des résultats d'audience Médiamat Thématik, la classant deuxième thématique des abonnés Cabsat 4+.

Secteur: médias – Annonceur: 13ème Rue – Resp. annonceur: Fabien Saillant et Angélique Vaquié – Agence: BETC – Resp. agence: Christophe Neyret et Mathieu Laugier – Directeur de la création: Stéphane Xiberras – DC: Olivier Apers – DA: Mathilde Fallot – CR: Gullit Baku – Réal.: Ben Berzeker – Prod.: Hugo Diaz - Maison de prod.: Splendens. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.