Autonomie, recharge, coûts... les préjugés ont la vie dure dès que l'on parle de voiture électrique. Pour lutter contre ces idées reçues, Zoé, la petite dernière 100% électrique de Renault en pleine phase de commercialisation, a décidé de mieux se faire connaître à travers une application Ipad, gratuite sur l'Apple Store en Europe. Dans un univers proche des jeux vidéo, le mobinaute est invité à une promenade virtuelle et immersive agrémentée des interventions d'experts de Renault.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Renault - Resp. annonceur : Philippe Reynaud et Boris Petrovitch-Njegosh - Agences : Digitas-LBI Paris et Phonevalley - Resp. agences : Frédérik Legrand, Gilles Gandara, Maxime Pons (Digitas-LBI), Olivier Le Garlantezec et Laurent Germé (Phonevalley) - DA : Anthony Lepinay - Créatifs : Frederick Lung et Philippe Pinel - Chef de studio (3D et motion design) : François Ricolleau. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.