fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première usurpation d'identité pour le royal baby

25/07/2013 - par Anaïs Richardin

Le site Mon petit faire-part à l'américaine a su utiliser le buzz médiatique autour de la naissance du «royal baby» pour faire sa pub. Son agence CLM BBDO a ainsi imaginé un dispositif pour tous les curieux qui tapent «bébé Kate» sur Google Images. La première photo qui s'affiche n'étant pas celle du bébé de William et Kate mais d'un nourrisson né le même jour, et qui redirige directement vers le site Mon petit faire-part à l'américaine. Une belle manière de surfer sur l'engouement, voire la frénésie médiatique de la naissance royale.

Envoyer par mail un article

Première usurpation d'identité pour le royal baby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies