L'actrice de My Fair Lady inspire Vanity Fair pour son premier spot télévisé, diffusé depuis le 27 août. Sa primesautière héroïne à la Audrey Hepburn rejoue des scènes cultes du cinéma dans cette campagne ("Brillant dehors, mordant dedans") signée par Gabriel, filiale de l'agence Jésus de Gabriel Gaultier, et accompagne la sortie du troisième numéro du mensuel, dont les deux premiers se sont respectivement vendus à 295 000 et 200 000 exemplaires. Les spots radio (Europe 1, RTL, Radio Classique, Nova, etc.) reprennent, quant à eux, une voix off à la Sacha Guitry.

 

Secteur: médias - Annonceur: Condé Nast - Resp. annonceur: Francesca Colin - Agence: Gabriel - Resp. agence: Gabriel Gaultier - Réalisateur: Bjorn Taguemose - Production: Jérémie Morichon/Marcassin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.