Qui n'a jamais laissé sa télévision en veille au lieu de l'éteindre complètement ? Qui n'a jamais laissé brancher un chargeur de téléphone une fois le téléphone retiré ? De petits gestes qui peuvent coûter cher sur la facture. C'est le message des trois premiers visuels de la nouvelle campagne EDF qui mise ainsi sur une prise de conscience du public dans le but de lui faire adopter les bons réflexes. Cette campagne plurimédia (presse, affichage, radio et Web) est signée par l'agence Havas Paris. En novembre, suivront d'autres visuels portant sur d'autres écogestes relatifs à l'équipement électrique et au logement.

 

Secteur : énergie - Annonceur : EDF - Resp. annonceur : Catherine Gros, Catherine Lescure, Anne-Laure Meynial-Coumaros et Virginie Maillebuau - Agences : Havas Worldwide Paris et Havas Media - Directeur de création : Christophe Coffre - DA : Nicolas Harlamoff - CR : Alain Picard - Production : Géraldine Tisserant - Achat d'art : Isabelle Chevillon et Phitsana Dieu - Studio 3D : JEF Productions/Agence Pell Mell.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.