La campagne a fait déjà pas mal de bruit sur le Web. En réinterprétant sur un ton décalé deux événements historiques (l'assassinat de J.F. Kennedy et le naufrage du Titanic), les deux nouveaux spots TV de PMU misent résolument sur l'humour pour montrer que le pari, notamment hippique, n'est pas un plaisir réservé qu'aux initiés. Une campagne accompagnée de l'opération digitale «Serial Parieur» présentant dix courses de stars déjantées… 

Secteur: loisirs, jeux – Annonceur: PMU – Resp. annonceur: Cyrille Giraudat, Pascal Drai, Christel Mulet-Querner, Pierre Vinogradoff et Martin Terrier – Agences: Publicis Conseil et Publicis Modem – Resp. agence: César Croze, Vincent Larnaudie, Sébastien Hamburger et Anne-Céline Bloch - Coprésident en charge de la création: Olivier Altmann – DA: Jean-Marc Tramoni – CR: Marc Rosier – Planning stratégique: Christel Engelvin – TV Production: WAM – Réalisateur: Jake Szymanski – Maison de production: Caviar.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.